Bracelet joie et force

La pierre de lave dans tous ses états, de la terre aux bracelets.

Par il-umine | Le 05/05/2019

Vous aimez le côté masculin et naturel des pierres de lave ?

La pierre de lave provient des entrailles de la terre. Elle est magmatique ou volcanique. Elle se forme à l’issue d’une éruption volcanique. Sa texture alvéolée est due au refroidissement rapide de la lave à la surface de la terre en contact avec l'eau ou l'air.

La pierre de lave s'appelle également basalte, elle est l’un des principaux constituants de la croûte océanique. On en trouve dans tous les endroits où il y a des volcans. Son aspect mate et texturé en fait une pierre très masculine. La pierre de lave est très appréciée dans la décoration mais aussi dans la création de bijoux pour homme.

 

Kalauea                                           Le volcan du Kilauea | Julien Millet

La pierre de Lave, une pierre naturelle très appréciée en bracelet ou en collier

Que ce soit en bracelets ou en colliers, les perles de pierre de lave se portent très facilement pour un look tendance et masculin. Sa couleur sombre (gris anthracite à noir) permet de créer des bijoux pour hommes sobres et chics. Les bracelets en pierres de lave sont particulièrement adaptés pour profiter des bienfaits de cette pierre naturelle. Il-umine vous propose une collection de bijoux hommes dans laquelle vous retrouvez des bracelets bien sûr mais aussi des colliers. Si vous souhaitez un modèle personnalisé, Contactez-nous !, nous le réaliserons avec plaisir. Un cadeau idéal pour la fête des pères ou à mettre sous le sapin.

Quelles sont les vertus de la pierre de lave en lithothérapie ?

La pierre de lave est une pierre d’enracinement. En lithothérapie l’enracinement est la reliance à la terre. L’enracinement permet de se sentir en sécurité. La sécurité est l’un des besoins fondamentaux de l’Homme. La pierre de lave agit contre la négativité, elle rend joyeux. De part son lien fort à la terre, elle dynamise tout l’organisme.

Portées en bracelet ou en collier, ou posées sur le corps les pierres de lave dénouent les tensions et décontractent les muscles. Elles permettent aussi de gérer les colères. Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur notre page spéciale reprenant les vertus des pierres naturelles.

 

 

Créateurs Il-umine artiste blog annecy homme